Avec vidéo: C1 démarre nickel puis après 30s cale
Page 1 sur 1
Avec vidéo: C1 démarre nickel puis après 30s cale
Bonjour,
Voilà enfin je me penche sur mon C1. 25000kms, les symptomes ont commencé par des pertes de puissance à chaud avec changement du bruit d’échappement vers plus grave. On arrête tout et on repart et ça marche.
Maintenant c'est démarrage SANS aucun problème puis au bout de 30s ralenti passe sur instable et calage. Après plusieurs démarrage le moteur commence à chauffer et le ralenti tient. Une fois moteur de nouveau froid, c'est reparti dans le calage.
J'ai changé le régulateur de ralenti, fait l'étanchéité de l'injecteur, essayé avec la pompe à carburant en fonctionnement permanent, changé la batterie, la bougie, le câble de bougie.
Au petit ordinateur MT aucune panne signalée, les paramètres des sondes (températures, tr/mn,...) ont l'air normaux. J'ai fait tous les resets possibles avec le MT.
Le film sur youtu.be/bIbPhmXropU
Alors là je... cale !!! Auriez-vous une idée ?
Bonne semaine
Laurent
Voilà enfin je me penche sur mon C1. 25000kms, les symptomes ont commencé par des pertes de puissance à chaud avec changement du bruit d’échappement vers plus grave. On arrête tout et on repart et ça marche.
Maintenant c'est démarrage SANS aucun problème puis au bout de 30s ralenti passe sur instable et calage. Après plusieurs démarrage le moteur commence à chauffer et le ralenti tient. Une fois moteur de nouveau froid, c'est reparti dans le calage.
J'ai changé le régulateur de ralenti, fait l'étanchéité de l'injecteur, essayé avec la pompe à carburant en fonctionnement permanent, changé la batterie, la bougie, le câble de bougie.
Au petit ordinateur MT aucune panne signalée, les paramètres des sondes (températures, tr/mn,...) ont l'air normaux. J'ai fait tous les resets possibles avec le MT.
Le film sur youtu.be/bIbPhmXropU
Alors là je... cale !!! Auriez-vous une idée ?
Bonne semaine
Laurent
Le Z Turbo- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2013
Sujets similaires
» Apres quelques bieres ...on voit double ?
» Un PV pour 91 Km/h au lieu de 90 Km/h ????????? avec le C1
» entretien avec outil de diagnostic
» VENDS 2 C1 125CC POUR PIECES AVEC 6500 KM ET 26 000 KM
» Un PV pour 91 Km/h au lieu de 90 Km/h ????????? avec le C1
» entretien avec outil de diagnostic
» VENDS 2 C1 125CC POUR PIECES AVEC 6500 KM ET 26 000 KM
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum