FORUM PASSION BMW C1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Avec vidéo: C1 démarre nickel puis après 30s cale

Aller en bas

Avec vidéo: C1 démarre nickel puis après 30s cale Empty Avec vidéo: C1 démarre nickel puis après 30s cale

Message par Le Z Turbo Lun 22 Avr - 9:38

Bonjour,

Voilà enfin je me penche sur mon C1. 25000kms, les symptomes ont commencé par des pertes de puissance à chaud avec changement du bruit d’échappement vers plus grave. On arrête tout et on repart et ça marche.
Maintenant c'est démarrage SANS aucun problème puis au bout de 30s ralenti passe sur instable et calage. Après plusieurs démarrage le moteur commence à chauffer et le ralenti tient. Une fois moteur de nouveau froid, c'est reparti dans le calage.
J'ai changé le régulateur de ralenti, fait l'étanchéité de l'injecteur, essayé avec la pompe à carburant en fonctionnement permanent, changé la batterie, la bougie, le câble de bougie.
Au petit ordinateur MT aucune panne signalée, les paramètres des sondes (températures, tr/mn,...) ont l'air normaux. J'ai fait tous les resets possibles avec le MT.
Le film sur youtu.be/bIbPhmXropU

Alors là je... cale !!! Auriez-vous une idée ?
Bonne semaine
Laurent

Le Z Turbo

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser